Un featuring entre Niska et Shay est-il vraiment en préparation ? Dans sa story Instagram, celle qui avait été révélée par le tube "PMW" a laissé entendre que oui, elle pourrait collaborer avec le rappeur du 91. Dans une capture d'écran réalisée par Rap Rnb, on voit un abonné déclarer à la star belge : "Le Niska arrive fort je le sens lol". Ce à quoi la principale intéressée a affirmé : "Je le sens aussi", laissant vraiment planer le doute sur un possible duo.
Déjà, en fin d'année 2018, comme le montrait la capture d'écran de Booska-P, un internaute avait demandé à Shay : "Un feat avec Niska ?". "Ça se tente" avait-elle répondu. Certains pensent même que c'est sur son nouveau titre "Cocorico", qui sort ce vendredi 11 janvier 2019, que l'interprète de "Réseaux" aurait posé sa voix.
Sur Twitter, ce featuring présumé a créé le buzz, la majorité attendant ça avec impatience. Beaucoup de twittos espèrent que ce son existe pour de bon.
Et si le featuring est avéré entre Niska et Shay, les internautes pensent déjà à la colère que cela pourrait provoquer chez Aya Nakamura. Cette dernière a collaboré avec lui sur le morceau "Sucette" et les rumeurs les disaient même en couple. La chanteuse qui cartonne toujours avec "Djadja" s'était en effet montrée très proche de celui qui se fait surnommer Charo dans plusieurs stories.
Aya Nakamura pourrait donc être jalouse, surtout que Niska a réagi avec malice au dernier post Instagram de Shay. Alors qu'elle se montre ultra sexy dans un crop top blanc et un pantalon noir très échancré, le rappeur a écrit le hashtag "#pussypower" en commentaire. "Eh merci bien la zone" a-t-elle répondu. Vivraient-ils une idylle ?
La plupart des twittos pensent qu'ils entretiendraient une relation et d'autres croient que c'est juste pour faire buzzer leur feat. Quoi qu'il en soit, ils imaginent déjà un octogone entre Shay et Aya, après celui de Booba et Kaaris !