Difficile de passer à côté de Noah Centineo en ce moment. Depuis l'arrivée de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, l'interprète de Peter Kavinsky est à peu près partout et ce n'est pas pour déplaire à ses fans. On n'a d'ailleurs pas fini d'entendre parler de lui car il joue dans Sierra Burgess is a Loser, à découvrir le 7 septembre 2018 sur la plateforme. À force, nous devrions connaître ses moindres secrets, comme par exemple, l'origine de sa cicatrice à la joue.
Dans une interview accordée à BuzzFeed, Noah Centineo s'est confié sur le film À tous les garçons que j'ai aimés, qui pourrait avoir une suite, sur sa carrière, et a également donné un peu plus d'infos sur sa vie : on sait désormais d'où vient sa blessure. "Un chien, un Mastiff, m'a attaqué quand j'avais six ans", explique-t-il, avec deux chiots adorables dans les bras (l'ironie de la situation), avant d'ajouter : "il a arraché une partie de mon visage. On pouvait voir mes dents, mes gencives et ma langue de l'autre côté. Je me souviens de lui en train de s'élancer et de moi être violemment projeté."
Le beau brun de 22 ans raconte ensuite : "je me suis retourné et j'ai vu la tête du chien penché comme s'il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer (...) Je pleurais en criant qu'il n'avait pas eu l'intention de me faire du mal." Une mésaventure que Noah Centineo n'est pas près d'oublier.
Pour continuer sur le thème des animaux (on sait que vous adorez ça ?), sachez que le premier animal de compagnie de l'ex-acteur de The Fosters était un lapin prénommé... Princess. Sauf qu'au même moment, ses parents ont décidé de prendre un chien et d'après Noah Centineo, il aurait mangé la petite boule de poils. Décidément, le partenaire de Lana Condor dans À tous les garçons que j'ai aimés n'a pas de chance avec les chiens.