En mai 2010, Noémie Lenoir faisait la Une des journaux suite à sa tentative de suicide. Retrouvée inconsciente dans la forêt de la Celle-Saint-Cloud (78), la mannequin n'était encore jamais revenue sur cet épisode difficile de sa vie, survenu après une violente dispute avec le père de son fils, Claude Makelele. Quatre ans après, l'ex-participante à Danse avec les stars saison 4 a accepté de raconter cette nuit tragique, dans l'émission de Frédéric Lopez, La parenthèse inattendue, diffusée hier soir sur France 2.
Avec émotion, Noémie Lenoir a expliqué le déroulé des évènements. "Je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l'ai regardé et je lui ai dit : 'Je vais aller me tuer' (...) Je suis montée dans ma chambre, j'étais habillée en blanc, le truc pathétique. Je suis partie, j'ai trouvé un fossé, j'ai pris une bouteille de vodka. Je suis partie dans les bois et j'ai avalé tous les cachets", se souvient-elle. La mannequin a ensuite eu un moment de lucidité en appelant un ami. "Je lui ai dit : 'Tu diras à mon fils que sa maman l'aime et qu'elle est désolée du geste qu'elle va faire mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais". Une sacrée épreuve pour celle qui a finalement retrouvé goût à la vie.
Aussi dans l'actu : Nouvelle Star : une saison 3 confirmée par D8... sans Cyril Hanouna ?, Lisa Edelstein : l'ex de Dr House recasée dans une série et Nicolas Bedos taclé par Marc-Antoine Le Bret, l'imitateur sniper de TPMP.