Les enfants des célébrités peuvent-ils devenir aussi célèbres que leurs parents ? Après vous avoir présenté Rafferty, le fils de Jude Law, ou Meadow, la fille de Paul Walker, PRBK vous parle de Mingus Lucien Reedus, fils unique de la star de The Walking Dead Norman Reedus qui pourrait bien devenir star des podiums.
Ce vendredi, Mingus Reedus a fait ses premiers pas sur les podiums lors du défilé Calvin Klein lors de la Fashion Week de New York. A 17 ans (il en ara bientôt 18), le jeune homme a assuré face aux nombreux fashionistas et photographes.
L'occasion de voir qu'il a bien grandi depuis qu'il a posé avec son célèbre papa à qui il ne ressemble pourtant pas. La mode, Mingus a d'ailleurs ça dans les veines. Sa mère n'est autre d'Helena Christensen, célèbre mannequin qui a cartonné dans les années 90. Depuis leur séparation en 2003, Norman Reedus et Helena Christensen partagent la garde de Mingus et ne l'ont que très rarement exposé dans la presse. On dirait qu'il est maintenant prêt à faire parler de lui !