Avis aux fans de The Walking Dead, la saison 2 de Daryl Dixon débarque sur Paramount+ dès le 30 septembre prochain. Ces nouveaux épisodes marqueront le retour d'un des personnes emblématiques de l'univers TWD : Carol (Melissa McBride). Et si beaucoup de fans espéraient qu'une romance puisse voir le jour, en réalité, la suite sera davantage centrée sur les liens d'amitié entre Daryl et Carol.
>> The Walking Dead en deuil, ce personnage emblématique est mort <<
La bonne nouvelle, c'est que leurs retrouvailles devraient arriver dès le début de la saison 2, comme l'a confié l'actrice Melissa McBride à TVLine : "Cette saison ne cache rien sur le fait que ces deux-là vont se trouver. Les téléspectateurs ne savent pas exactement quand ça va se produire, mais cela ne prendra pas trop de temps". De quoi rassurer les fans de la première heure.
Et malgré des années de séparation, il semblerait que ces deux personnages aient toujours la même complicité, comme le souligne Norman Reedus, qui incarne Daryl Dixon : "Leur amitié s'est construite au fil du temps, et j'ai l'impression que cela résonne à l'écran", avant d'ajouter : "On sait que cette amitié se mérite".
Si on en croit les deux acteurs, c'est donc main dans la main que Daryl et Carol vont être confrontés à "d'anciens démons", comme le révèle le synopsis de AMC.
Si on en sait désormais plus sur la relation qui attend Daryl et Carol, on ignore encore si une histoire d'amour est possible entre Dixon et Isabelle. À cette grande question que tous les fans se posent, Norman Reedus a répondu : "Daryl s'est battu toute sa vie (...) il n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'essayer à la romance, vous savez".
L'acteur marié à Diane Kruger a également confié : "Isabelle lui a montré sa vraie nature (...) Une fois que vous avez brisé la coquille et qu'il peut voir à l'intérieur, il vous regarde un peu différemment". De quoi laisser planer le doute...