"Suprême NTM seront de retour les 22 et 23 novembre 2019 pour deux ultimes concerts", a annoncé l'AccorHotels Arena de Paris en mars dernier. Une annonce assez claire : "Ce seront nos tout derniers concerts. Il s'agit pour nous d'envoyer la dernière salve (...) Je ne trouve pas très intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau", a expliqué JoeyStarr à l'AFP. Kool Shen et son complice ont ensuite balancé sur le plateau de C à vous sur France 5 : "On ne se sépare pas, mais on ne remonte pas sur scène." Du coup, est-ce vraiment la fin de NTM ?
Eh bien non, surprise ! Comme l'a avoué JoeyStarr à France Inter, tout cela n'était pas vrai : "C'est du marketing tout ça ! Maintenant que toutes les salles sont complètes... je peux le dire, c'est du marketing ! C'est pas la tendance en ce moment ? De clôturer et hop ben non, finalement, j'avais encore un truc à dire. Peut-être que Nicolas Sarkozy aussi il va revenir, sûrement. Comme Nicolas Sarkozy c'est pas fini, NTM c'est pas fini."
En tout cas, NTM ne va pas disparaître tout de suite du devant de la scène puisqu'un biopic sur le groupe est en préparation : "C'est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers", a confié la réalisatrice, Audrey Estrougo, à Allociné. Ce sont Théo Christine (vu dans la série Skam) et Sandor Funtek (Nos vies formidables, Les derniers Parisiens) qui ont été choisis pour jouer JoeyStarr et Kool Shen. Le film devrait sortir en 2021.