BUZZ
Obligée de se rhabiller à cause de son poids, une blogueuse part en guerre : "ne nous cachons plus"
Publié le 13 avril 2018 à 21:36
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
C'est avec beaucoup de colère que la blogueuse américaine Anna O'Brien a raconté ce qui lui est arrivée à Las Vegas. Celle qui se fait appeler @glitterandlazers sur Instagram a été obligée de se rhabiller, elle qui posait en bikini pour les réseaux sociaux. Et à son avis, c'est à cause de son poids que la sécurité de l'hôtel lui a demandé, car d'autres filles plus minces déambulaient dans les couloirs dans le même vêtment sans que cela semble gêner.
La blogueuse grande taille Anna O'Brien alias @glitterandlazers obligée de se rhabiller à cause de son poids ? Elle réagit ! La blogueuse grande taille Anna O'Brien alias @glitterandlazers obligée de se rhabiller à cause de son poids ? Elle réagit !© Instagram
La suite après la publicité
Un problème de bikini ?

D'habitude, ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. Mais la blogueuse Anna O'Brien n'a pas voulu garder cette histoire pour elle, tant elle était énervée. Celle qui se fait surnommer @glitterandlazers sur Instagram a l'habitude de poser en bikini un peu partout dans le monde, comme n'importe quelle influenceuse. Sauf que sa particularité, c'est d'écrire sur son blog mode et beauté pour les femmes rondes. Et visiblement, c'est à cause de son poids qu'elle aurait été obligée de se rhabiller, et non pas à cause de l'imprimé léopard du deux pièces.

"Je trouve ironique le fait que j'ai pu prendre des photos en maillot de bain partout dans le monde et que le seul endroit où l'on m'a dit de me couvrir était Las Vegas" a-t-elle écrit avec humour en légende de son post Insta.

En pleine séance photo dans un grand hôtel de la ville du péché, elle a été priée de se mettre dans une autre tenue, moins dénudée, alors que d'autres filles plus minces continuaient de se promener en bikini autour d'elle. Une injustice qu'Anna O'Brien en a marre de vivre.

"Ne nous cachons plus"

Interviewée par Yahoo Lifestyle sur cette mauvaise expérience, elle a expliqué être retournée dans sa chambre pour enfiler un maillot de bain une pièce. Un peu plus couverte, la blogueuse pensait que cette fois, ça passerait mieux. Mais que nenni : "Il (l'agent de sécurité, ndlr) m'a dit de me remettre mes vêtements car je n'étais pas autorisée à être en maillot de bain. J'ai essayé de lui parler calmement mais il ne voulait rien entendre".

Ras-le-bol des gens qui la jugent sur son physique parce qu'elle n'aurait pas une taille "idéale" selon les codes établis par la société, la star des réseaux sociaux a décidé de ne pas se laisser faire. Lançant un appel à toutes les femmes de la planète, elle leur lance le défi de s'accepter et de se montrer, même (et surtout) face aux grossophobes. "Tout le monde va nous voir. Nous ne nous cachons plus. Et nous allons porter ce que nous voulons, là où nous le voulons. Pas seulement à Las Vegas. Partout" a-t-elle déclaré, affirmant que "le changement est en cours".

Mots clés
BUZZ
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
M6 et TF1 en guerre à cause d'un plagiat de l'émission Les Traîtres ? Le producteur répond : "Je crois que ça ressemble vraiment à..." play_circle
TV
M6 et TF1 en guerre à cause d'un plagiat de l'émission Les Traîtres ? Le producteur répond : "Je crois que ça ressemble vraiment à..."
3 juillet 2024
Vous êtes passés à côté, mais la saison 5 d'Astrid et Raphaëlle a failli être gâchée à cause d'un gros problème en coulisses : "Fin de carrière, fin de vie, fin de tout" play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous êtes passés à côté, mais la saison 5 d'Astrid et Raphaëlle a failli être gâchée à cause d'un gros problème en coulisses : "Fin de carrière, fin de vie, fin de tout"
6 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news