La chirurgie esthétique est une véritable institution aux Etats-Unis, principalement dans l'univers très médiatique des célébrités. Que ce soit les transformations ratées d'Amanda Bynes ou encore les horreurs chirurgicales de Teri Hatcher, elles sont de plus en plus nombreuses à parfaire leur image à coups de bistouri. Heureusement, des stars hollywoodiennes disent "non" à la pratique, comme Kristen Stewart ou Olivia Wilde.
L'ex "Numéro 13" de la série Dr House est d'ailleurs une fervente partisane du "All Natural", et l'a fait de nouveau savoir lors d'une récente interview accordée au site Good Morning America. La fiancée de Jason Suidekis s'est dit particulièrement "triste" que le nombre d'opérations de chirurgie esthétique ait explosé ces dernières années. "Il y a trop de jeunes femmes qui passent sous le bistouri et ça me rend triste qu'elles se ressemblent toutes" a-t-elle expliqué.
Et d'ajouter : "Ce que je dis ne doit pas être pris pour argent comptant, c'est un conseil valable aussi bien pour moi que pour les autres, je ne suis pas parfaite." Elle en a également profité pour réagir au cap des 30 ans, qu'elle passera prochainement. "Ce qui est bien avec les femmes qui fêtent leur 30ème anniversaire, c'est que tu comprends que tu ne vis plus pour tes parents ou tes pairs. Tu vis pour toi seul" a-t-elle ajouté, conseillant pour autant les jeunes femmes à ne pas trop se prendre au sérieux. La voix de la sagesse à parler.