L'émission The Voice 2 ne serait pas la même sans Olympe. Dès les auditions à l'aveugle, le chanteur s'est largement démarqué avec sa reprise de Born To Die, de Lana Del Rey. Les quatre coachs s'étaient battus pour l'avoir dans leur équipe. Mais c'est Jenifer qui a réussi à le convaincre (grâce à la séduction ?). Et depuis le début de l'aventure, le candidat ne cesse de séduire la brunette bientôt au cinéma, Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou et les téléspectateurs. Pas étonnant donc qu'il soit déjà vu comme le grand gagnant de l'émission.
Hier soir, Olympe a choisi d'interpréter Désenchantée. C'était la première fois qu'il chantait en français depuis le début de The Voice 2 et comme d'habitude, il s'est approprié la chanson et a bluffé tout le monde. Sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs ont d'ailleurs voulu souligner que le candidat leur avait fait aimer Mylène Farmer. Sans surprise, il a été sauvé par le public. Mais un autre candidat s'est aussi démarqué: Yoann Fréget.
Yoann Fréget est moins sous le feu des projecteurs depuis le début de The Voice 2. Mais au fil de l'aventure, il réussit de plus en plus à s'imposer. La preuve : hier il a bouleversé les quatre coachs en interprétant Vole, de Céline Dion. Tous avaient les larmes aux yeux (et on sait que devant votre télé c'était la même chose). Garou à même déclaré : "Yoann je pense qu'avec une minute de plus on était tous entrain de chialer". Yoann pourrait-il surpasser le dieu Olympe ? On se souvient encore de la victoire surprise de Stéphan Rizon l'an dernier, alors on se dit que tout est possible.