Le combat One Direction vs The Wanted aura-t-il lieu ? Rien n'est impossible. Mais ça semble mal barré. Cela fait un bail que les deux groupes phares du Royaume-Uni se chamaillent comme des collégiens, à savoir qui aura le plus de fans et qui aura le plus de succès. S'il semble que les 1D ont clairement une longueur d'avance, le groupe de Walks like Rihanna ne se laisse pas faire. Sur Twitter, Zayn Malik et Max George s'écharpent régulièrement. Des embrouilles aussitôt relayées dans les tabloïds anglais et suivies par les nombreux fans des deux bandes.
Début novembre dernier, les rumeurs d'un match de boxe pour mettre un point final à la rixe courraient. Et les voilà repartis de plus belle après que des remarques sur la sexualité des One Direction aient mis le feu aux poudres. La planète musique a peur. Dans le quotidien anglais Metro, Zayn Malik a révélé avoir décliné la proposition de combat des The Wanted. La raison ? Les 1D sont "trop occupés". "J'avais déjà proposé à Max [George] de se battre. Je lui avais dit que j'étais prêt à me battre, mais il avait dit non", raconte Zayn.
"De toute façon, on est trop occupés. Quand pourrait avoir lieu ce combat ? Il faudrait qu'on pose un jour de congé et ça serait chiant", assure Louis Tomlinson, sans prétention aucune. Et de continuer : "J'aime me disputer, mais même pour moi ça devient ennuyant là. Je veux dire... il faut grandir !". Des mots, toujours des mots, des provocations...mais pas de baston, donc. Mieux, dans les coulisses de X Factor, les deux groupes se seraient croisés et auraient même échangé quelques mots sans animosité. Vers la réconciliation ? Wahou, on rêve déjà d'un morceau à dix voix.