Trop, c'est trop pour les One Direction ! Les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful et One Thing ne peuvent pas accepter tout et n'importe quoi de la part de leurs fans. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Harry, Niall, Zayn, Liam et Louis ont moyennement apprécié que quelques Directioners un peu trop à fond se jettent sur eux... Et ils ne se sont pas gênés pour leur dire sur Twitter !
On le sait, certaines fans des One Direction n'ont pas de limites. Alors que Liam a récemment été piégé par une fan dans un vestiaire, un nouvel incident s'est produit ce week-end à New York. En effet, Niall Horan et Liam Payne se sont retrouvés assaillis par la foule alors qu'ils profitaient tranquillement d'une journée de repos à Manhattan, dimanche 27 mai.
Selon Press Party, des centaines d'adolescentes se sont ruées sur les deux 1D. Elles auraient alors carrément tiré sur les cheveux et les vêtements de ces pauvres Niall et Liam qui ont dû être reconduits à leur voiture par des gardes du corps.
Cette attitude de Directioners en folie n'a pas vraiment été du goût des superstars. Sur Twitter, Niall Horan a ainsi posté trois messages en mode vénère : "C'est vraiment une blague", "Ridicule" puis "Journée repos, je voulais me balader tranquillement". Quant à Liam, il a tweeté : "Ce n'était même pas drôle".
D'habitude super sympas avec leurs fans US qu'ils ont récemment surpris avec une version acoustique de What Makes You Beautiful, les One Direction en ont juste un peu ras-le-bol de se faire harceler ! On les comprend.