En février 2018, Jean Dujardin confirmait son envie de retrouver Hubert Bonisseur de la Bath, son célèbre personnage dans la saga cinématographique OSS 117. Au micro de Quotidien, le comédien confessait notamment : "OSS me manque un peu, il devrait revenir normalement. (...) Un troisième film ? Peut-être. Oui. J'ai rien dit. (...) OUI !"
Une déclaration qui n'était pas passée inaperçue, d'autant plus que suite à cela, une rumeur avançait même la possibilité de voir ce nouvel épisode débarquer au cinéma dès le premier trimestre de 2019. Et depuis ? Plus rien... jusqu'à aujourd'hui, vendredi 4 janvier 2019.
C'est sur Instagram que Jean Dujardin s'est en effet réveillé et a titillé l'excitation de tous les fans. Comment ? En postant un montage photos horriblement drôle du génial espion, et en déclarant en légende : "Je vais #bienrigolémoi en 2019 ...#oss3 écrit par #jeanfrancoishalin #tournageseptembre #jaime2019 #narcissique".
Vous avez bien lu, cette suite tant attendue est donc officiellement confirmée. Seule ombre au tableau, le film (qui ne sera pas réalisé par Michel Hazanavicius) ne sortira finalement pas cette année étant donné que son tournage ne débutera qu'en septembre prochain. Pas grave, on a déjà hâte.