Les Ch'tis et les Marseillais sont incomparables. Même les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais le disent lors de leurs interviews, ils sont différents à 10 000 %. Lors de son entretien avec PureBreak, Gaëlle avait par exemple déclaré : "Le fait que l'on soit tous ensemble m'a permis de voir les grandes différences entre le Nord et le Sud à tous points de vue. Je parle de la manière de parler ou de s'habiller... on les prend pour des extraterrestres". Pas vraiment étonnant donc que chacun soit resté de son côté lors de l'aventure. Mais comme Paga l'a confié lors de son interview pour le site LDpeople, c'est une chose qu'il a regretté.
Le beau blond a avoué qu'il était "ravi d'avoir rencontré les Ch'tis". Mais ce n'était pas simple tous les jours, notamment à cause de son histoire avec Charlotte et Adixia : "J'ai su prendre le bon chemin et me rapprocher d'Adixia et des Ch'tis. Au départ il ne voulait pas que je me rapproche d'elle car j'étais avec les Marseillais et Charlotte". Et ce n'était pas la seule raison : "Les Ch'tis et les Marseillais ne se mélangeaient pas souvent, chacun était de son côté, c'était un peu compliqué (...). Ils sont vraiment renfermés sur eux-mêmes et ils étaient trop dans la compétition, c'est dommage, nous on le prenait à la rigolade". Allez, ça ira mieux s'il y a une saison 2.
A lire aussi : Amélie Neten : retour sur Twitter pour parler de Secret Story 8 / Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : "Kim est un peu beaucoup bête"