Le tournage des Marseillais VS Le reste du monde n'aura pas réussi à Paga et Adixia. La raison ? Le fraté de Julien Tanti et Kevin Guedj a une nouvelle fois trompé la jolie belge avec Milla Jasmine. En apprenant ce second dérapage, l'ancienne pote de Carla Moreau a débarqué à Marbella pour obtenir la vérité de la part de Paga, mais leurs explications se sont terminées en rupture : "Marbella ne reste pas un bon souvenir", confie le DJ à PRBK avant d'avouer que leur séparation est finalement un mal pour un bien : "je ne regrette pas car je me sens épanoui et libre. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids, je remercie ce tournage malgré tout."
Paga et Adixia semblaient pourtant filer le parfait amour depuis leur retour des Marseillais South America, mais était-ce vraiment le cas ? Si pour l'ex-candidate des Ch'tis à Hollywood, leur couple était solide et heureux, le Sudiste, lui, tient un tout autre discours : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine."
Aujourd'hui, les deux ex ont refait leur vie chacun de leur côté - Adixia est en couple avec Jim, qu'elle aurait commencé à fréquenter durant l'absence de Paga, et le Marseillais fréquenterait une fille depuis peu - mais sont-ils restés amis ou du moins en bons termes ? "On reste en contact que pour le travail, mais on s'entend bien. On s'entend même mieux que quand on était en couple. Après, ce n'est pas mon amie, on s'appelle que pour la musique", nous explique Paga.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com