Sale week-end pour Paris Hilton. L’héritière la plus célèbre de la planète a en effet été arrêtée vendredi 27 août 2010 en possession de cocaïne… Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Bien décidée à faire la fiesta à Las Vegas ce week-end pour oublier la peur de sa vie, Paris Hilton a vite déchanté en se faisant arrêter par la police. En possession de cocaïne, la blondinette a été priée de suivre les forces de l’ordre au commissariat avant de pouvoir en sortir quelques heures plus tard.
TMZ rapporte que les "La police a indiqué que les tests réalisés sur cette substance avaient révélé qu'il s'agissait de cocaïne. Elle a été arrêtée et a bénéficié d'une libération conditionnelle après avoir reconnu les faits". Le site précise toutefois que la drogue était dans un sac qui ne serait pas celui de Paris Hilton mais d’un de ses amis.
Malheureusement, ce dérapage n’est pas le premier pour la bimbo puisqu’elle avait déjà été chopée en juillet 2010, en pleine coupe du monde en Afrique du Sud, avec de l’herbe. Là encore, la police avait finalement relâché Paris Hilton en concluant que la drogue ne lui appartenait pas directement.
Mauvais entourage ou bon avocat capable de libérer Paris en toutes circonstances ? Quoi qu’il en soit, voici les images de son arrestation :