Nouveau drame dans la famille Jackson. A l'approche des quatre ans de la mort du roi de la Pop (le 25 juin prochain), Paris Jackson, sa fille de 15 ans, a tenté de se suicider, hier à Los Angeles. Les médias américains rapportent que la copine de Justin Bieber s'est tailladée les veines avec un couteau à viande, et qu'elle a laissé une lettre d'adieu pour expliquer son geste.
Aux Etats-Unis, les médias se demandent tous pourquoi Paris Jackson (aka la "nouvelle" Miley Cyrus) a tenté de commettre l'irréparable. Et selon RadarOnline, la véritable cause de ce geste est le procès qui oppose actuellement la famille Jackson a AEG Live, le promoteur en charge de la dernière tournée du roi Michael. Appelée à témoigner, Paris Jackson était "désemparée à l'idée de devoir aller au tribunal", assure une source du site. Et d'ajouter : "Elle ne veut pas participer au procès".
Le site People, quant à lui, explique que Paris Jackson - qui était très proche de son père Michael Jackson - a tout simplement appelé au secours. "Paris disait que quelque chose manquait dans sa vie. C'est un appel au secours", confie l'un de ses proches. Et d'ajouter : "Paris est très malheureuse et seule. (...) C'est pour ça qu'elle repris contact avec Debbie Rowe – elle veut une famille, son père lui manque."