Ayem Nour a reçu Pariss, Yamina et Sarah de 10 couples parfaits mais aussi Clément des Vacances des Anges 2 dans le Mad Mag de ce lundi 18 septembre 2017 sur NRJ12. Mais Pariss qui avait été exclue avec Mickaël de 10 couples parfaits sur NT1 n'a pas apprécié son passage télé.
Son problème ? Elle n'aurait pas pu parler de ce qui était convenu au départ. Ce quelle voulait ? Pouvoir "s'exprimer sur le pourquoi j'ai fait cette émission, quel était mon réel lien avec Mickaël, ce qui s'est réellement passé à la villa des 10 couples parfaits" a-t-elle expliqué sur son compte Twitter.
"Arrivée sur le plateau, je n'ai pu m'exprimer sur rien du tout, et le seul point qui a été abordé, c'est : 'À ce qui paraît, tu as été en colère parce qu'on n'a pas fêté ton anniversaire dans la villa'. Really Nigga ?" a même lâché Pariss, très remontée contre le Mad Mag et allant jusqu'à utiliser le "N" word.
Continuant de pousser son coup de gueule sur le réseau social, l'ex candidate de l'émission présentée par Elsa Fayer a ajouté : "Donc je me fais remplacer au travail, je me déplace pour faire décoration sur le plateau, simuler un date avec un inconnu et parler d'un sujet qui n'a strictement rien à voir avec le sujet prévu".
Et "pour couronner le tout, je tente de m'exprimer, et on me coupe aussitôt la parole. LA BLAGUE" a balancé Pariss, avant de conclure : "Je déteste qu'on prenne les gens pour des cons". Ayem Nour et sa bande répondront-ils ce soir à ces attaques ?