Si vous pensiez que Pariss était calme et discrète, vous aviez tort. Dans les derniers épisodes de 10 couples parfaits, la jolie brune a montré son caractère bien trempé en pétant un câble contre les candidats qui voulaient l'envoyer en date avec Tom, mais cette réaction cachait en réalité un petit secret bien gardé depuis le début : Pariss était en couple avec Mickaël avant d'intégrer le jeu... et leur relation est toujours ambiguë. La candidate a aussi avoué à tout le monde être persuadée que son "ex" est son match parfait.
Afin de vérifier cette théorie, Elsa Fayer, la présentatrice de 10 couples parfaits, a pris la décision d'annuler la cérémonie pour d'envoyer Pariss et Mickaël en love machine. Et effectivement, les deux célibataires sont bel et bien un couple parfait. Un soulagement pour eux, mais aussi pour les colocataires sauf qu'ils ont rapidement perdu leur sourire en apprenant qu'ils ne partiraient pas en lune de miel, rejoindre Claire et Matthieu, comme le veut le jeu.
"En entrant dans cette villa, vous avez tous les deux cachés délibérément le fait que vous étiez en couple. C'est totalement contraire au code d'honneur et à l'esprit du jeu auquel vous avez tous adhéré. Par conséquent, comme vous n'avez pas respecté l'esprit du jeu, je suis obligée de vous exclure sur le champ", leur a annoncé Elsa Fayer. L'aventure s'arrête donc brutalement pour Pariss et Mickaël et aujourd'hui, les deux candidats doivent faire face aux violentes critiques des internautes à cause de leur mensonge.