Après avoir été accusée de vol sur Instagram à cause de son nouveau look, Kylie Jenner doit faire face à d'autres accusations bien plus graves encore. De nombreux d'internautes se sont énervés contre elle, la traitant même de "raciste". Tout comme EnjoyPhoenix qui avait utilisé le N-word sur Snpachat avant de s'excuser, Kylie Jenner a prononcé le N-word, à savoir "nigga", soit "nègre" en français.
Un terme raciste donc, que seules les personnes de couleurs peuvent utiliser aux Etats-Unis. Et Kylie Jenner n'a pas déclaré ce mot sur un simple post Instagram, c'est dans sa toute première collaboration sur un titre de rap, Beautiful Day, qu'elle a employé le mot interdit. La chanson, signée Burberry Perry, est un featuring avec Lil Yachty, Justine Skye, Jordyn Woods et Kylie Jenner. Après le gros bug sur son site de vente de rouge à lèvres, Kylie Jenner va donc devoir affronter à nouveau des milliers de personnes en colère.
Les amis de Kylie Jenner, qui rappent avec elle sur ce nouveau morceau, ont pris sa défense sur les réseaux sociaux. Jordyn Woods, Lil Yachty et Justine Skye ont ainsi expliqué sur Twitter que cette chanson était simplement un moment fun entre amis, qu'il n'y avait aucune violence derrière le terme "nigga". Pour eux, il s'agit juste d'un rap amusant dans lequel ils rient et ne se prennent pas au sérieux. Jordyn Woods, très proche de Kylie Jenner, a même révélé que le terme avait été chanté non pas par la soeur de Kendall mais par elle et Justine Skye, toutes les deux afro-américaines.
Ceux qui ont collaboré avec celle qui, comme Rihanna, est égérie sexy pour Puma, ont donc demandé aux internautes d'arrêter de croire que Kylie Jenner serait raciste. D'autant plus que pour rappel, Kylie Jenner sort tout de même avec Tyga.