Au mois de mars dernier, Nick Offerman (inoubliable interprète de Ron Swanson) confiait être partant pour un retour de la cultissime comédie Parks & Recreation : "Ils sont en train de faire revenir absolument toutes les séries, peut-être qu'ils feront également revenir la nôtre. Si ça devait se faire, cela sera grâce à de plus grands cerveaux que le mien, des cerveaux à qui je pourrais confier ma vie. Donc, si Mike Schur (créateur) et Amy Poehler (actrice/productrice) veulent ramener la série et pensent que c'est une bonne idée, je serai évidemment partant."
Aujourd'hui, c'est au tour de Chris Pratt de militer pour de nouveaux épisodes. Si le comédien est actuellement une véritable star au cinéma grâce à ses rôles dans l'univers Marvel (Gardiens de la Galaxie, Avengers) et Jurassic World, il a tout de même confié à EW être toujours autant attaché à la série et à Andy, son personnage : "A partir du moment où je suis en ville, oui, je suis prêt [à participer à un reboot]. C'est tourné à seulement 10 minutes de chez moi, donc ça serait énorme. Andy me manque aussi. J'adorerais le faire, vraiment".
Et Chris Pratt est tellement attaché à Andy qu'il sait exactement ce qu'il est en train de faire de nos jours. Non, il ne serait pas entré au FBI afin de donner vie à son double Burt Macklin, mais il se serait lancé dans une nouvelle carrière étonnante : "Je pense qu'Andy est devenu un présentateur météo. Il serait bon pour ça. Il n'aurait absolument aucune idée de ce qu'il serait en train de dire".
Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que son message soit entendu.