Si Jeremstar a fait son retour sur les réseaux sociaux, le mal nommé "JeremstarGate" n'est pas fini pour autant. Il pourrait même être relancé avant la fin du mois ! Et pour cause, Pascal Cardonna, alias Babybel, a annoncé sur Snapchat qu'il allait faire de nouvelles révélations sur cette affaire : "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie : vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler.", déclare-t-il.
Il promet de dire la vérité et de parler avec son coeur : "Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon coeur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (...) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal." Mais de quoi va-t-il parler ? Dans une interview accordée à TéléStar, il explique qu'il va "aborder l'enquête de police, car contrairement à ce que Jéremy a dit, il y a une enquête de police sérieuse confiée à la brigade criminelle de Montpellier, plusieurs auditions se sont déroulées". Avant d'ajouter qu'il évoquera la "trahison" de son ami pendant 10 ans, Jeremstar, qui a préféré se désolidariser. "Je ne suis pas comme Jérémy, je ne suis pas dans la revanche (...) Je veux juste fermer le grand livre de cette amitié", assure-t-il.
Pour rappel, le journaliste – qui était très proche de Jeremstar - a reçu plusieurs plaintes pour "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs". Selon Télé Star, il aurait été blanchi par la justice début mars 2018. Mais si Le procureur a abandonné les poursuites après les retraits de plainte de Jason Fabre et Annoir Sinnaour, Pascal Cardonna a quant à lui déposé plainte pour dénonciation calomnieuse. Dans Libération, il revenait sur l'enfer qu'il vivait suite à ces accusations et parlait notamment de ses tentatives de suicide dans Quotidien (TMC)...