Si les terroristes à l'origine du massacre dans les locaux de Charlie Hebdo (mercredi 7 janvier) et d'inquiétantes prises d'otages (vendredi 9 janvier) ont été neutralisés, la mobilisation des français est toujours aussi forte.
Alors qu'une "marche républicaine" menée par François Hollande sera lancée ce dimanche 11 janvier à Paris, de nombreuses stars profitent actuellement des réseaux sociaux pour faire part de leur soutien suite à cette tragédie, que ce soit en parlant à coeur ouvert sur Facebook comme Diam's ou en partageant le slogan "Je suis Charlie" en vidéo.
Toutefois, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Pascal Obispo a décidé d'innover à sa façon. En concert à l'Olympia de Paris ce jeudi 8 janvier, le chanteur a en effet choisi de dédier la chanson "Imagine" de John Lennon aux victimes de ces attentats, rejoint sur scène par son équipe, brandissant des pancartes "Je suis Charlie". De quoi nous offrir quelques frissons et un énorme moment d'émotion, et réaliser à quel point ces événements ont touché et rassembler tout le monde.