Face à Cyril Hanouna, Enora Malagré et la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Pascal Obispo n'a pas hésité à critiquer Caroline, ex-candidate de Dilemme, et a remis en doute sa féminité. Blasée de toutes ces critiques incessantes, la blonde a donc décidé de quitter Twitter après avoir répondu à ses haters ! Gros craquage...
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont amenés à parler plus ou moins en bien des programmes télévisés, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Et, dans le numéro diffusé hier sur D8, Cyril Hanouna a demandé à sa bande et à Pascal Obispo, invité du jour, leur avis sur Cash or play, émission dédiée au poker avec Caroline de Dilemme en tête d'affiche.
Et le chanteur qui avait été approché pour être coach dans The Voice n'a pas été très tendre avec l'ex-candidate de télé-réalité, voire même pas du tout ! Pascal Obispo a en effet clairement remis en doute son identité sexuelle en disant qu'elle était en réalité un homme... Et même si ces remarques étaient faites sur le ton de l'humour, il n'en fallait pas beaucoup plus pour que Caroline pète un câble sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Twitter, la blondinette qui ne cesse de poster des photos sexy, a décidé de répondre à tout ses haters avant de s'en aller définitivement. "Je suis au bout de trois ans de harcèlement, je ne supporte plus" a-t-elle ainsi tweeté en précisant qu'elle s'était fait cambrioler et harceler à l'interphone de son appartement. Et de conclure : "Hop je laisse twitter mais je n'y reviens plus. Bye".
Qu'en pensez-vous ?