Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Pascal Soetens ne la joue plus du tout grand frère mais carrément pompier de service dans "SOS ma famille a besoin d'aide" sur NRJ 12. Après avoir tenté de résoudre les conflits de famille avec des activités en extérieur, l'animateur et éducateur va cette fois expérimenter une nouvelle expérience : s'immerger complètement dans le quotidien de ses "patients".
SOS ma famille a besoin d'aide avec Pascal Soetens : une nouvelle formule à venir selon Julien Courbet © C8
La suite après la publicité
Vous aimez "SOS ma famille a besoin d'aide" ? Bonne nouvelle, selon Julien Courbet, producteur de l'émission, elle devrait continuer encore un moment, et toujours sur NRJ 12, "normalement". Et Pascal Soetens, fier du programme au point de s'embrouiller avec des téléspectateurs, sera lui aussi encore de la partie la saison prochaine.
Pascal va aller dormir chez les familles
Celui que l'on a pu voir se faire attaquer par un ado armé d'un marteau, ou encore faire appel à Jul pour en calmer un autre, va en revanche tester un nouveau concept. Comme l'a expliqué Julien Courbet dans TPMP ce mardi 18 avril 2017, les sorties vont laisser place à une immersion totale de Pascal, qui s'installera au sein de la famille, et dormira même chez elle. Le délire d'aller péter des briques et des miroirs devrait donc disparaître.
Simple façon de faire des économies ou réelle volonté d'apporter de la nouveauté à un concept assez répétitif ? Réponse prochainement.