Emeric est-il séparé de Lucie ? Aurélia a-t-elle trouvé l'amour ? Laëtitia et Raoul sont-ils toujours ensemble, tout comme Vincent et Pascale et Jean-Claude et Chantal ? Patrice et Sylvie ont-ils passé le cap de l'amitié pour (enfin) entamer une relation de couple ? Autant de questions que se posent les fans de l'Amour est dans le pré 2018 et qui trouveront réponse ce lundi 26 novembre 2018 lors des derniers bilans... ou avant.
Dans un extrait dévoilé sur la page Facebook de l'émission, on en sait plus sur le devenir de Patrice et Sylvie, et ça risque de vous décevoir. Sylvie avoue ne pas avoir de sentiments amoureux pour l'osiériculteur et vannier, alors que ce dernier en a eu. Pire : ils n'ont jamais échangé de bisous, même hors caméra. De quoi décevoir Karine LeMarchand... et on la comprend !
Mais ce n'est pas tout : Sylvie en profite pour balancer sur l'agriculteur du Val de Loire, qui aurait continué à répondre aux filles qui lui écrivaient et aurait invité Brigitte, une des prétendantes qu'il a rencontré lors des speed dating, à la fête de la pèlerine. "Le tournant pour moi, il a été confirmé à partir du moment où tu répondais encore aux filles qui t'envoyaient des messages, que Brigitte est venue à la fête de la pélerine... y a un moment où moi, face à ça, je me suis dit 'bon ben d'accord'..." Un comportement qui peut surprendre, d'autant que Patrice était le chouchou des téléspectateurs, qu'il avait touchés par son histoire... Plus qu'à attendre ce soir pour découvrir le fin mot de l'histoire !