S'il a su séduire la gagnante Alix qui a eu du mal à se remettre de leur rupture après le tournage de l'émission, Paul, le gentleman célibataire du Bachelor 2014, n'a pas charmé Florie. Dans une interview accordée à TV Mag, la jolie blonde confie qu'elle ne s'est pas vraiment reconnue dans les images de son passage dans l'émission de NT1 : "J'ai eu l'impression de renvoyer l'image d'une femme complètement sous le charme et qui avait eu un gros coup de coeur pour Paul. Alors que pas du tout, il ne me plaisait pas du tout physiquement." Et d'avouer que "lors du cocktail de présentation", elle a tout fait "pour l'éviter". En effet, la candidate ne voulait "surtout pas [se] retrouver en rendez-vous" avec le successeur d'Adriano, qui la "mettait très mal à l'aise."
Vraiment pas fan de Paul, Florie, qui avoue fonctionner "au feeling", poursuit : "Paul n'a pas été une très bonne surprise dans la mesure où, physiquement, il ne me plaisait pas." Puis d'ajouter qu'à cause de "la différence d'âge" ou encore de ce qu'elle avait appris de "sa vie et de son travail", elle ne se trouvait "pas de points communs" avec le gentleman célibataire (qui serait à nouveau en couple, à en croire Alix).
Actuellement candidate dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Florie ne cache pas que "pour Florian, c'était différent". Mais si elle a été séduite par sa photo, elle a vite eu peur de se retrouver face à "un macho qui se la pète." Heureusement, le beau gosse musclé a su la rassurer : "En apprenant à le découvrir, j'ai pu voir qu'il est très différent de cette image et il correspond au genre d'homme susceptible de me séduire. Il est simple, généreux, drôle et il a de belles valeurs." Reste à savoir si ces deux-là finiront l'aventure en couple...