Fast and Furious 7 verra-t-il réellement le jour sur grand écran, après la terrible mort de Paul Walker la semaine dernière ? C'est la question que l'on peut se poser. Alors que l'on apprenait récemment que la production du film était repoussée, sans date de retour, le réalisateur vient cependant de confirmer que le projet n'était pas annulé.
Alors qu'il était à l'aéroport de Los Angeles, James Wan s'est rapidement fait accoster par TMZ. Et après avoir avoué que toute l'équipe tentait du surmonter cette épreuve malgré la tristesse de chacun, il a répondu un simple "Oui" à la question : "Pensez-vous que la production va bientôt reprendre ?"
Malheureusement, il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant d'avoir le droit à plus d'informations, que ce soit sur la date du tournage ou sur l'avenir du personnage de Walker et de la franchise. Toutefois, les acteurs étant encore sous le choc et une réécriture étant logiquement nécessaire, on se doute que Fast and Furious 7 n'est pas prêt de débarquer sur nos écrans.
Une chose est certaine, après un premier hommage des studios, le film devrait réserver un bouleversant clin d'oeil à Paul Walker. Et on ne sait pas pour vous, mais notre stock de mouchoirs s'annonce déjà insuffisant.