Impossible d'être passé à côté, l'acteur Paul Walker est décédé le samedi 30 novembre dernier après un terrible accident de voiture. Et tandis que l'enquête est toujours en cours et que certains profitent de son décès de façons très glauques, ses proches continuent de lui rendre hommage.
Et si Vin Diesel est resté discret depuis l'accident, le comédien s'est cette fois-ci livré sur sa page Facebook. L'occasion de constater à quel point il a été marqué par cette brutale disparition et de découvrir que derrière sa montagne de muscles se cache un coeur tendre. Sortez les mouchoirs...
"Quand j'ai entendu la nouvelle, j'ai immédiatement pris un vol pour la Californie et je suis directement allé chez sa mère. Je pensais qu'ils avaient besoin de ma force/mon courage, mais j'ai réalisé en arrivant là bas et en m'effondrant avant sa famille, que c'était moi qui avait besoin de la leur. Sa mère est venue me faire un câlin et m'a dit : 'je suis désolé'. J'ai répondu : 'Pardon ? C'est vous la mère qui avez perdu un fils'. Elle m'a dit : 'Oui, mais toi tu as perdu ton autre moitié.'"
De quoi réaliser à quel point les acteurs étaient proches et nous faire couler quelques larmes.