Alors que Vin Diesel a récemment avoué avoir encore du mal à se remettre du décès de son ami, les nouveaux détails concernant les circonstances de sa mort ne devraient pas l'aider à faire son deuil.
Premièrement, le corps (calciné) de Paul Walker aurait été retrouvé dans une étrange position, décrite comme la "position du boxer". Traduction ? Il avait l'un de ses bras tendu vers l'avant, nous faisant comprendre qu'il s'attendait au choc et qu'il tentait de se protéger.
Malheureusement le pire est encore à venir, le rapport nous donnant plus de détails morbides sur "l'après-impact". Comme on s'en doutait, l'acteur n'est pas directement décédé suite au crash. Des traces de suie ont ainsi été retrouvées dans sa trachée, expliquant qu'il respirait encore après. Toutefois, le choc a été tellement violent qu'il n'a pas survécu longtemps.
Une "bonne nouvelle", puisqu'il a ainsi pu échapper à la douleur des flammes. Toujours selon le rapport, son corps et celui du pilote Roger Rodas étaient tellement brûlés, qu'aucun des organes n'ont pu être utilisés pour des dons. De quoi prendre conscience de l'enfer dans lequel était enfermé les deux personnes...
Enfin, si le véhicule roulait approximativement à 150/160 km/h au moment de l'impact, les raisons du crash sont encore inconnues. D'après les enquêteurs, aucune trace d'alcool ni de drogues n'ont été trouvées dans leurs corps ou dans la voiture, laissant planer un nouveau mystère sur ce drame...