Tout le monde a encore en mémoire ce terrible jour où Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. Suite à une enquête, il a été dit que Roger Rocas - qui était au volant de la Porsche Carrera GT de 2005 - roulait trop vite, d'où le crash qui lui a coûté la vie et celle de l'acteur. Mais selon Meadow, la fille de ce dernier, c'est Porsche qui est responsable de la mort de son père et elle compte le leur faire payer.
D'après des documents judiciaires obtenus par TMZ, Paul Walker était encore en vie après l'accident. Il aurait été dans l'incapacité de sortir à cause de ses côtes cassées par sa ceinture de sécurité et aurait donc brûlé vivant. Il est également dit que le feu ne s'est allumé qu'une minute et 20 secondes après l'impact.
>>> Paul Walker : Vin Diesel, Michelle Rodriguez...les meilleurs souvenirs des stars de Fast and Furious <<<
Ce n'est pas tout. Meadow a remis en question la qualité de la Porsche. La jeune fille estime que la voiture est devenue incontrôlable, car elle n'était pas dotée d'un système de stabilisation adéquat, une chose que le constructeur automobile savait selon elle. Elle a aussi pointé du doigt le fait que les portières manquaient de "solidité par rapport à celles des autres véhicules vendus sur le marché". Et pour finir, les airbags latéraux auraient été défectueux et les conduites d'essence n'auraient pas protégé correctement le bolide des incendies. La conclusion des avocats ? "Il en ressort que la Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse. Elle n'a rien à faire dans la rue. Paul Walker et son ami, Roger Rodas, devraient encore être parmi nous". Pour le moment, Porsche n'a pas encore réagi.