Le 30 novembre dernier, le monde du septième art perdait l'un des acteurs les plus bankables d'Hollywood, notamment grâce à son rôle dans la saga Fast and Furious : Paul Walker. Le comédien perdait la vie dans un accident de voiture dont les photos chocs de l'accident ont littéralement traumatisées les célébrités. Alors que son frère aurait été approché pour le remplacer dans Fast and Furious 7, les funérailles de l'acteur ont été organisées ce samedi 14 décembre 2013. Une cérémonie dans la plus stricte intimité sans caméra, ni journaliste mais avec sa famille (son père, sa maman et ses frères Caleb et Cody) et ses proches, qui se tenait au Forest Lawn Memorial Park, le célèbre cimetière de Los Angeles où repose notamment Michael Jackson.
Si l'enquête est toujours en cours pour déterminer les causes de l'accident, les restes du corps carbonisé de Paul Walker ont été remis à la famille qui a procédé à son incinération jeudi dernier dans un crématorium de Glendale. Les funérailles étaient émouvantes, selon plusieurs sources. "Quelques personnes se sont levés pour rendre hommage à Paul. Certains personnes avaient du mal à parler, submergés par l'émotion, d'autres étaient en larmes et n'arrivaient pas à terminer ce qu'ils disaient".
Une autre raconte au site Us Weekly : "C'était vraiment un jour triste pour beaucoup de personnes, et ses proches n'étaient pas prêts à lui dire au revoir". A noter que les acteurs de Fast and Furious pourraient organiser une autre cérémonie à la mémoire de Paul Walker, selon plusieurs médias américains.