C'est le 30 novembre 2013 que Paul Walker est décédé suite à un terrible accident de voiture. Une tragédie à l'origine d'une onde de choc chez ses fans et ses amis, dont Vin Diesel et Tyrese Gibson ne semblent toujours pas s'être remis. Toutefois, si le grand chauve se montre surtout nostalgique sur Facebook, son collègue inquiète un peu plus.
Alors que Gibson promet : "Je n'ai jamais fait de dépression, mais j'étais extrêmement attristé, voire au fond du trou", il semble creuser un peu plus en avouant : "Dieu m'a envoyé des emails pour me dire quoi faire, où aller et avec qui communiquer et me lier." Oui, plus fort que le père noël et ses lettres, le "grand homme" est à l'ère du numérique 2.0. On a la classe ou on ne l'a pas.
Et apparemment, l'homme à barbe le plus connu du monde se serait également reconverti dans le tourisme. Pourquoi ? Il lui aurait ensuite conseillé d'aller voyager à Dubaï afin de se ressourcer. Une requête étonnante mais apparemment plaisante : "C'est la meilleure chose qui soit arrivée".