Fast and Furious 7 verra le jour sur grand écran. Malgré la mort de Paul Walker, les tournages, en stand-by jusqu'à présent, reprendront en avril prochain, après une réécriture en urgence de l'histoire. Dès lors, une question se pose : quel sort les scénaristes ont-ils réservé à Brian O'Conner, le personnage incarné par l'acteur ? A en croire de récentes rumeurs, la star disparue "apparaîtra" bien dans le long-métrage.
D'après les informations du New York Daily News, la production aurait finalement décidé de remplacer Paul Walker par des doublures mais aussi par des images de synthèse. "Ils ont embauché quatre acteurs ayant le même physique que Paul pour reproduire tous ses mouvements. Le visage et la voix de Paul seront ensuite calqués sur leurs corps grâce au procédé d'images de synthèse" a révélé une source anonyme au journal américain.
Paul Walker ne sera donc pas remplacé par son frère Cody, cascadeur de métier. Quoi qu'il en soit, l'avenir de la saga demeure très incertain. Bien que le personnage de Brian O'Conner ne devrait pas mourir dans ce septième épisode, l'équipe du long-métrage va désormais devoir faire sans sa figure principale pour les prochains volets de la franchise. Vin Diesel et les studios réfléchissent d'ailleurs déjà aux options qu'ils leur restent.