Victime d'un terrible accident de voiture le 30 novembre 2013 en Californie, Paul Walker est mort il y a un peu plus d'un an. Quelques semaines après le triste anniversaire de ce décès choc (et une nouvelle pluie d'hommages), TMZ nous apprend que Paul Walker III, père de la star de la saga Fast and Furious, a déposé des documents auprès de la justice contre la famille de Roger Rodas, conducteur - lui aussi décédé - de la Porsche dans laquelle l'acteur américain a perdu la vie. Papa Walker demande en effet aux proches de Rodas de lui restituer une importante collection de voitures qui, assure-t-il, appartenait à son célèbre fiston.
Alors que Paul Walker et Roger Rodas étaient associés et co-dirigeaient Aways Evolving (une concession de voitures de sport), le père de l'acteur affirme que la famille de Rodas détient pour 1,8 million de dollars de voitures qui appartenaient, en réalité, à son fils. Et il réclame que cette collection lui soit restituée immédiatement, ou l'équivalent en cash. Les proches de Roger Rodas ayant déjà rejeté cette demande, c'est un juge qui devra trancher. A suivre.
Lire aussi : Paul Walker : son ex-manager cambriolé le jour de l'anniversaire de sa mort / Paul Walker : son père en larmes pour évoquer sa mort.