Invité de l'émission The Today Show ce lundi 23 mars, Vin Diesel n'a pas seulement parlé de la sortie de Fast and Furious 7. Récemment papa pour la troisième fois, l'acteur a expliqué avoir prénommé son bébé, une petite fille, en hommage à son ami Paul Walker mort le 30 novembre 2013 dans un tragique accident de voiture. C'est donc le prénom Pauline qu'il a choisi pour sa petite princesse. "Il était avec moi dans cette pièce. Je ne pensais à personne d'autre quand j'ai coupé le cordon ombilical. Je savais qu'il était là" a expliqué Vin Diesel, très ému face aux caméras. Et d'ajouter : "C'était une façon pour moi de garder son souvenir intact dans ma famille et dans mon monde".
C'est le 16 mars dernier que Vin Diesel avait annoncé la naissance de son nouvel enfant sur son Facebook officiel. L'acteur de 47 ans est en couple avec Paloma Jimenez avec qui il a déjà deux enfants : une petite Hania Riley née en 2008 et un fils, Vincent Sinclair né en 2010. La dernière grossesse de la compagne de Vin Diesel n'avait été dévoilée qu'au mois de février quand une avant-première de Fast and Furious 7 avait été annulée puisque l'acteur ne pouvait pas y assister à cause de l'arrivée de son bébé.
Ce week-end, l'acteur était au bord des larmes lors de l'avant-première du film. Décédé en plein tournage, Paul Walker avait été en partie remplacé par l'un de ses frères pour la suite du tournage.