Que fait Vin Diesel quand il n'est pas en train de tourner un film Fast and Furious (et il en a encore plein à faire) ? La réponse est simple : il profite de ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son ami Paul Walker, tragiquement décédé en 2013 lors d'un accident de voiture. Et ce n'est pas son nouveau post sur Instagram qui nous fera mentir, puisque le nouvel ennemi de Dwayne Johnson s'est une nouvelle fois amusé à nous faire verser quelques larmes.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il a ainsi tenu à lui rappeler qu'il fait de son mieux pour tenir la promesse qu'il lui a fait : "Le difficile chemin qui mène à la production, le défi de tourner ce nouveau chapitre. Le record que la bande-annonce a battu et le monde choqué par ce qu'on va découvrir dans le film. Pablo, tu m'a donné la force, un objectif et un but dans la vie. Je t'ai promis que nous ferions quelque chose dont tu serais fier et je prie pour que ce soit le cas. Tu me manques. La famille reste au-dessus de tout".
De quoi réaliser que Vin Diesel pense toujours à son ami et reste touché par sa disparition, et nous prouver qu'il est particulièrement doué pour faire de la promo. Après tout, réussir à parler de "record" pour un film dans un hommage, peu de personnes savent le faire.