En décembre 2013, Paul Walker perdait la vie dans un accident de voiture. Une mort sur laquelle ses fans et ses proches peinent, encore aujourd'hui, à tourner la page, comme on a pu le découvrir lors du premier anniversaire de sa disparition. Parmi les personnes les plus affectées par son décès, on retrouve notamment Vin Diesel, son partenaire dans la saga Fast and Furious qui ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage sur la Toile.
Invité ce mercredi dans l'émission de Jimmy Fallon pour la promo de Fast and Furious 7 (dont la sortie est prévue le 1er avril prochain en France), la star de Riddick a également tenu à évoquer son ami disparu. Une réaction nostalgique qui se révèle peu étonnante. Car comme l'a expliqué l'acteur, c'est dans les studios où lui et l'animateur de NBC se trouvaient hier soir que le gardien de la galaxie a rencontré pour la première fois Paul Walker.
"Tout d'abord, il y a quelque chose de spécial à être dans cette pièce [les studios de NBC, NDLR] parce que la première fois que j'ai rencontré Paul Walker, c'était dans cette pièce", a confié le comédien américain, visiblement très ému. Et de préciser : "On y était pour la première lecture du scénario du premier volet de la franchise Fast and Furious. Il y avait des tables installées un peu partout et c'était aussi notre première rencontre avec Universal Studio".
Découvrez cette séquence émouvante dans notre diaporama.