Paulo, Benoit, Guillaume, Julie... Ce lundi soir, M6 se concentre sur les quatre derniers célibataires de l'Amour est dans le pré . Entre speed dating et premiers séjours à la ferme, leur vie risque de changer ! Si l'amour est dans le pré est souvent synonyme d'amour, de bonheur, et de moments cultes, il est aussi à l'origine de moments émouvants. C'est le cas pour Paulo, qui a reçu la lettre d'une certaine Céline Dion.
S'il apparaît toujours joyeux et positif, l'agriculteur de 60 ans a pourtant vécu un terrible drame familial : il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture il y a 21 ans. C'est lors d'un entretien à Télé Star que l'éleveur de chevaux postiers du Finistère s'est confié : "Je n'ai pas menti pour attendrir les gens. Après le drame que j'ai vécu, je me suis reconstruit grâce à mes amis et à mes chevaux. J'ai voulu montrer que malgré les drames et les difficultés, il faut avancer. J'ai tenu bon et j'ai élevé mon fils, Xavier, seul. La vie ne m'a pas gâté !"
S'il a décidé de participer à l'émission présentée par Karine Le Marchand, c'est aussi "pour leur rendre hommage et pour parler d'elles. J'adorais ma femme, mais perdre ma fille a été l'épreuve la plus dure de ma vie. Elle était comme moi. On se ressemblait tellement. On partageait la même passion pour le cheval. Tous les matins, elle m'aidait pour aller les soigner."
Rendez-vous ce soir donc pour découvrir si Paulo va, oui ou non, rencontrer la femme qui partagera sa vie. En tout cas, on le lui souhaite de tout coeur.