Après avoir fait le show avec le Gangnam Style de Psy dans Un air de Star, Jérôme Anthony va être de retour ce soir sur M6 dans un univers complètement différent. Il est l'un des passagers mystères de Pékin Express 2013 et c'est aujourd'hui que son aventure va être diffusée.
Après la compétitive Alexandra Rosenfeld ou encore la bluffante Armelle, c'est au tour de Jérôme Anthony de tout donner pour faire gagner Salim et Linda. Mais ça risque de ne pas être facile pour lui. Il a confié à Télé 2 Semaines que partir à l'aventure, ce n'était vraiment pas son truc : "Mes précédentes expériences d'aventure se limitaient au buffet crudités du Club Méditerranéen. Je ne suis pas vacances d'aventure (...). Le sac à dos je ne connaissais pas. Je ne savais même pas comment l'utiliser".
Jérôme Anthony a ajouté qu'il n'avait pas vraiment participé à Pékin Express 2013 de son plein gré : "On m'a un peu forcé en fait. Mais je suis très content qu'on m'ait forcé à le faire". Mais une fois dans le jeu, l'animateur a avoué qu'il s'était donné à fond pour Salim et Linda et qu'il s'était investi à 100%. Reste à savoir si ça a été payant.