Pas le temps de souffler pour les équipes de Pékin Express 2014 sur M6. Après trois étapes en Birmanie, les binômes disputeront ce soir leur dernière étape birmane avant de continuer la course en Inde. Stéphane Rotenberg et les équipes de tournage ont donc prévu du lourd pour mettre les nerfs des participants à rude épreuve. Si ces derniers vont en prendre plein les yeux avec la visite de Bagan, un vaste site archéologique bouddhique, ils vont devoir se surpasser en montant 777 marches. A la clé, une qualification directe pour le prochain pays et une visite de la région en montgolfière.
Mais cette étape pourrait bien faire exploser l'un des binômes de Pékin Express 2014 : Noëlla et Eric. Dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, les deux amis "virtuels" se crêpent le chignon face au stress de la course. Si Eric veut rentrer en Belgique, l'ex-candidate de la saison 8 n'est pas du tout d'accord. "Ben moi j'ai pas envie de rentrer, tu vas pas me gâcher mon aventure !", hurle-t-elle. Ca va barder.
A lire aussi : Christila et Aurélie (Pékin Express 2014) : "Ca aide d'être deux femmes", Pékin Express 2014 : trek épuisant et rencontre avec une ethnie ancestrale et Pékin Express 2014 : libération des 3 membres de la prod, 2 mois et demi après.