Un nouvel épisode de Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans) est diffusé ce jeudi 8 août 2019 sur W9. Pendant que vous découvrez la suite des aventures des binômes encore en cours dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg, PRBK vous propose de découvrir l'interview de Kleofina Julia sous forme d'Interro Surprise. Le but est de savoir laquelle des deux candidates connaît le mieux l'autre.
On leur a donc demandé la date d'anniversaire de leur partenaire de Pékin Express 2019. Sauf qu'aucune des deux n'avait la bonne réponse... "Mais c'est une blague, tu ne connais pas ma date d'anniversaire, on l'a fêté ensemble" a lâché Julia, confiant avec humour : "Je vais pleurer".
Quelle est la chanson qu'elles chantaient sur le tournage du jeu télé ? Ça, les reines de beauté s'en souviennent, c'était "La vie en rose" d'Edith Piaf. "Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas" commence même à entonner Julia, Kleofina précisant que c'était "pour apporter la France" en Amérique latine. Son acolyte a ajouté : "C'était pour nous remonter le moral".
Les deux amies qui ont participé à Pékin Express 2019 ont également raconté leurs galères et en particulier leurs craquages. "C'est un moment où elle s'est mise à pleurer parce qu'on s'est fait dépasser" se rappelle alors Kleofina avant d'exploser de rire, Julia avouant que "c'était horrible" comme pour elle.
Quant à Kleo, les moments où elle a pété les plombs, c'était quand les autochtones ne la comprenaient pas : "Elle ne savait pas parler très bien espagnol au début donc c'est quand elle essaie de se faire comprendre et ça ne marche pas du tout" a indiqué Julia en riant, "Et ils comprennent totalement autre chose et elle est là : pourquoi personne ne me comprend ?". Une interview priceless !
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.