Si Kylie Minogue vient de se séparer d'Andrés Velensco, Pharrell Williams vient de se marier à sa chérie de longue date Helen Lasichanh à Miami... en costume écossais. Un mariage discret placé sous le signe de la hype. La preuve en trois points.
Hors de question d'avoir le même mariage que tout le monde. Pharrell Williams a misé sur l'originalité et la hype pour son mariage avec sa douce Helen Lasichanh. Exit les robes blanches meringues de mariée et le traditionnel smocking noir et blanc, l'acolyte de Robin Thicke et sa belle avaient opté pour le tartan écossais : longue robe à carreaux foncés pour Madame et costume écossais traditionnel et noeud pap (pour la touche hipster) pour Monsieur. Les photos des mariés sont à voir sur le site de Just Jared.
La petite histoire ne dit pas si Pharrell et Helen ont aussi eu droit au vieil oncle bourré ou à la belle maman émotive. Par contre, les mariés ont pu compter sur un parterre de VIP triés sur le volet : Usher et Busta Rhymes étaient de la partie et ont fait une surprise aux amoureux. "Usher et Busta Rhymes ont fait un mini-concert au mariage. C'était très sympa. Le petit concert était incroyable" a rapporté une source au US Weekly. "Bien sûr, certains tubes de Pharrell ont été diffusés. C'est le mariage le plus fun où je suis allé" a-t-elle ajouté. On veut bien la croire.
Et histoire de donner au tout un vernis arty, le chanteur de Get Lucky et Lose Yourself To Dance a fait appel à Terry Richardson, pour jouer les photographes officiels de la journée. L'artiste s'est récemment illustré en prenant des clichés très hot de Miley Cyrus. Espérons que les photos de mariage soient un peu plus classes.