Après sa relation avec Olivier Martinez qui avait déjà duré cinq ans (ce dernier vient d'accueillir un fils avec Halle Berry), Kylie Minogue avait craqué pour Andres Velencoso en 2008. Le mannequin espagnol de 35 ans et la chanteuse auraient décidé de se séparer d'un commun accord selon US Magazine.
Après cinq ans d'une histoire sans nuage, ce serait la distance qui aurait séparé Kylie Minogue et son beau-gosse. Un proche du couple a ainsi confié à US : "Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble. Il n'y a pas eu de grosses disputes, ils sont toujours amis mais ils ne sont plus ensemble à présent".
Cette même source explique que la chanteuse qui copie Rihanna sur Instagram ne serait pas pour autant dévastée mais préférerait focaliser son énergie sur... sa carrière. Cette source dévoile : "Elle va bien. Dans ces moments là, elle se jette à fond dans le travail et elle a beaucoup de choses à faire en ce moment".
Qu'elle se rassure, Kylie Minogue n'est d'ailleurs pas la seule à se retrouver célibataire ces derniers mois. Les ruptures se sont enchaînées du côté d'Hollywood que ce soit pour Eva Longoria, Chad Michael Murray ou encore Lucy Hale et Lindsay Lohan.