Après Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2 et Alibi.com), c'est au tour de Tarek Boudali de passer derrière la caméra. Pour ses premiers pas en tant que réalisateur, avec le film Epouse-moi mon pote, l'acteur raconte l'histoire de Yassine, joué par lui-même, un jeune marocain venu à Paris pour faire ses études d'architecte avec un visa d'étudiant.
Sauf qu'après un malencontreux événement, il se retrouve sans visa et donc dans une situation irrégulière. Pour éviter de se retrouver expulser, il demande alors à son pote Fred (Philippe Lacheau) de se marier avec lui, mais un inspecteur tenace sera présent pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.
Alors qu'il faudra patienter jusqu'au 25 octobre pour découvrir Epouse-moi mon pote, qui avait à l'origine pour titre Mariage blanc pour tous, Tarek Boudali vient de dévoiler le tout premier teaser. Premier teaser qui annonce tout de suite la couleur : cette comédie s'annonce drôle, déjantée, WTF et à la hauteur des Babysitting et d'Alibi.com.
Pour ce premier long-métrage, le réalisateur a fait appel à ses potes de Babysitting Julien Arruti, Charlotte Gabris, David Marsais, Philippe Duquesne, mais aussi à la YouTubeuse Andy Raconte, de son vrai nom Nadège Dabrowski, et à Yves Pignot, son beau-père dans la série En Famille diffusée sur M6.