Suite au départ de Tarek Boudali (Kader) en 2018 dans En Famille, c'est Gérémy Crédeville (Milo) qui a été casté en 2021 pour accompagner Charlie Bruneau (Roxane) dans les nouvelles intrigues. Une évolution qui a mis du temps à se mettre en place, mais qui a été vivement appréciée par la comédienne.
Auprès de Télé 7 Jours, Charlie Bruneau n'a pas caché sa joie d'avoir vu son héroïne passer par toutes les étapes à l'écran (rupture, célibat, dates, la rencontre...) plutôt que d'être immédiatement projetée dans une relation sortie de nulle part : "C'est super, parce que même en termes de timing, on a respecté ce qui se passe dans la vraie vie."
De quoi crédibiliser un peu plus l'univers de cette comédie, mais également lui permettre d'avancer sereinement sur les plateaux. "D'un point de vue humain, j'ai aimé le fait de ne pas enchaîner avec un autre comédien. J'avais une grande complicité avec Tarek", a-t-elle confessé. Une telle complicité que ce départ avait laissé des traces de son côté : "Quand il est parti de la série, je ne me sentais pas de me remettre à jouer tout de suite avec quelqu'un d'autre".
Autant dire que l'actrice a été la première à saluer les idées scénaristiques imaginées durant trois ans afin de faire grandir son personnage. "Le fait de laisser passer du temps m'a également permis d'apprendre à connaître Gérémy" s'est-elle enthousiasmée.
On comprend mieux la belle complicité qui se joue à l'écran et qui va encore nous offrir de beaux moments cet été. "Dès que Milo arrive [pour emménager], Roxane se rend compte qu'elle va devoir faire des compromis, notamment sur la déco, tease la comédienne. Elle essaye de lâcher du lest pour ne pas l'effrayer. Elle arrive à se "coolifier" un peu, mais pas trop, car c'est Roxane !"