Il y a un nouveau vampire à la Nouvelle-Orléans et il fait déjà bien flipper ! Dans l'épisode 1 de la saison 3, The Originals nous présentait Lucien Castle, le premier humain transformé par Klaus (Joseph Morgan) et qui pourrait aussi devenir son pire cauchemar dans la suite des épisodes. Et qui dit nouveau personnage dit forcément nouvel acteur. On vous présente Andrew Lees qui ne devrait pas tarder à vous taper dans l'oeil (si ce n'est pas déjà fait).
>> The Originals saison 3 : Marcel en danger de mort ? <<
Agé de 30 ans, Andrew Lees n'en est pas à ses débuts. Originaire d'Australie, il a notamment joué dans la série H2O où il a pu croiser deux stars de The Originals : Claire Holt (Rebekah) et Phoebe Tonkin (Hayley). Après avoir joué dans plusieurs séries australiennes, on a pu le voir dans Band of Brothers: L'enfer du Pacifique. The Originals marque son premier grand rôle à la télévision américaine. Côté vie privée, sachez qu'Andrew Lees n'est pas un coeur à prendre. Le beau brun est en couple avec Jenna Lind, également actrice, que l'on a pu voir dans la série Spartacus.
>> The Originals saison 3 : voici celui qui pourrait se mettre entre Klaus et Cami / The Originals saison 3 : Hayley et Elijah bientôt en couple ? L'avis de Daniel Gillies <<