Encore un clash sur Twitter. Après Justin Bieber VS The Black Keys ou encore Ayem VS Enora Malagré, place à Pierre Ménès VS Joey Barton. Après avoir critiqué le jeu "transparent" du joueur de l'OM, le journaliste a eu le droit à une réponse aussi intelligente que classe : "Comment peux-tu parler de football ? Il est temps que tu te taises et que peut-être, tu essayes de manger une salade..."
Mais ces critiques, dignes d'une cour d'école, ne touchent pas vraiment Pierre Ménès. C'est en tout cas ce qu'il a assuré au site de Télé-Loisirs : "Ça n'a tellement pas d'importance, ce sont juste des vannes (...) Franchement, je m'en fous, ça ne m'énerve pas". Et d'ajouter : "j'ai de grosses aptitudes au mépris et tant mieux, parce que vu ce que je me prends dans la gueule, je pourrais finir avec une grosse dépression !".
Mais Pierre Ménès n'a quand même pas dit son dernier mot. Alors que, tel un gamin, Joey Barton a continué de se moquer de son poids sur Twitter, le chroniqueur du Canal Football Club a tweeté ce mercredi 20 mars : "Je résume: pour Barton Ibra a un gros nez, et j'ai un gros bide. Je crois qu'il a laissé tombé son hypothétique cerveau dans le caniveau". Pendant PSG/OM, Barton, le roi de la finesse, avait en effet vanné Zlatan sur son nez.
Un conseil pour Pierrot ? Abandonner face à Barton. Car visiblement, le footballeur adore vraiment tweetclasher (n'est-ce pas Bieber ?). Après le message de Ménès, il n'a pas perdu une seconde pour lui répondre : "oui, les deux sont corrects. Et tu connais mal le foot. Comme tu l'as prouvé à Reims. Laisse-nous le football. Et sérieusement, retrouve la forme. Non seulement c'est dégoûtant à regarder à la télé, mais pense aussi à ce que subit ton coeur". Un vrai enfant, on vous dit.