L'agenda ciné de Disney est décidément très excitant. Alors que le film La Belle et la Bête porté par Emma Watson nous promet une magnifique adaptation du dessin animé et que le Roi Lion aura prochainement le droit à son film Live façon Le Livre de la Jungle, c'est Pirates des Caraïbes 5 qui débarquera sur grand-écran le 24 mai 2017.
Et tandis que ce nouvel opus était jusque-là très secret, le studio vient de mettre en ligne une première bande-annonce intrigante (voir dans notre diaporama) qui nous laisse espérer de très belles choses. Au programme ? On y retrouve le nouveau vilain du film, le capitaine Salazar, à la tête d'une armée de pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, prêt à tout pour tuer Jack Sparrow. Et si ce dernier, toujours incarné par Johnny Depp, n'apparaît pas dans ce teaser, on sait déjà qu'il n'aura pas d'autre choix que de retrouver le mystique Trident de Poséidon, seule arme capable de le sauver en contrôlant les mers.
Entre une musique entraînante, une belle photographie et une ambiance plutôt sombre, Pirates des Caraïbes 5 s'annonce déjà comme immanquable.