Changement de registre pour Justin Timberlake. Après un retour fracassant dans le monde de la musique, c'est au cinéma que l'on pourra le retrouver dans Players. D'après lui, si le film commence simplement avec une relation "mentor et apprenti" entre Richie (son personnage) et celui de Ben Affleck, les enjeux et la tension ne vont cesser de s'intensifier au rythme des rencontres et découvertes : "Plus l'intrigue se déroule, plus elle devient sombre. Ca devient un vrai thriller où tout est une question de vie ou de mort."
Il faut dire que Players nous promet une multitude de personnages intéressants et menaçants, à commencer par Ivan Block. Incarné par Ben Affleck, le futur Batman, celui-ci devrait en surprendre plus d'un. Comme l'explique l'acteur, Ivan est un manipulateur hors pair prêt à tout pour réussir, quitte à risquer la vie de Richie : "Il se sert de sa fierté et de son ambition. Il veut le manipuler pour qu'il ne se révolte pas contre ce qu'il voit." Et on peut le découvrir sur les featurettes, Block est prêt à tout pour convaincre ses différents partenaires...
Et entre ces deux acteurs de luxe, c'est l'actrice Gemma Arterton qui arrive à s'imposer avec le personnage de Rebecca. Si cette dernière est importante, c'est grâce à "son intelligence." Prête à tout pour s'imposer, elle devrait être difficile à cerner. A la fois bras droit de Block et soutien de Richie, Rebecca va en étonner plus d'un.
C'est le 25 septembre que sortira Players au cinéma.