Le problème des secrets, c'est qu'ils peuvent vite mener à de terribles quiproquos. Et les personnages de Plus belle la vie vont prochainement l'apprendre au Mistral. Mais avant ça, petit récapitulatif très important : Officiellement, Patrick Nebout est mort, tué par Abdel. Officieusement, Patrick Nebout est vivant, Abdel innocent et il s'agit en fait d'un coup monté imaginé afin de mettre fin aux agissements du clan Liberati. Et seuls Carole Leconte et Babeth et sa fille sont au courant.
Mais ce que n'avait pas anticipé le trio Nebout/Abdel/Leconte, c'est que les proches des personnages allaient se poser des questions sur cet improbable meurtre. Résultat, Samia, Boher et Ariane mènent tous les trois leur enquête afin de démêler le vrai du faux et découvrir ce qui se cache derrière une telle affaire. Un acte d'amitié touchant, qui va bientôt frôler la catastrophe.
Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3533 qui sera diffusé le 9 mai prochain sur France 3, suite à l'évasion de prison du clan Liberati, Abdel va se retrouver en cavale malgré lui et... confronté à Boher et Ariane. Or, étant donné que ces derniers ne sauront pas encore qu'il est innocent, ils n'hésiteront pas à lui tirer dessus, obligeant ainsi les mafieux à ses côtés à riposter. Et si Abdel fera bien attention à ne pas tirer sur ses amis, cela n'empêchera pas Ariane de se prendre une balle. Attention, les secrets peuvent tuer...